vendredi 23 septembre 2005

Ce soir

Ce soir j'ai invité un voisin et son épouse à venir dîner. C'est toute une préparation: 1°/ choix du menu. Facile je ne sais pas faire grand chose . Donc j'ai un menu unique sans trop de risque: magrets de canards et tarte Tatin. Le risque c'est les pommes de terre sautées qui accompagnent le magret. Je ne maîtrise pas tout à fait la cuisson et ça éclabousse de l'huile partout...2°/ courses : elles sont faites. 3°/ la table. J'ai deux nappes la rose et la bleue que je ne parviens jamais à laver correctement malgré les produits antitache que je mets avant le lavage. D'où une stratégie : poser des objets sur les taches pour les cacher . J'ai commencé la mise en place ce matin. Je fais un peu de ménage et cet après midi je ferai la tarte en avance. Voici la table vue par satellite et extraite de Google Earth...



Ne pas oublier les bougies pour l'ambiance intime...


D m'a SMSé hier soir. Il a envie de camembert... Voilà qu'il se met au fromage !... Il veut aussi manger des yaourts, mais pas dans n'importe quelle condition.. Hummmm !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire