mercredi 5 octobre 2005

Hier soir

Repas dans un restaurant à la campagne avec B. en compagnie de son nouvel ami dont il est très amoureux. Joli garçon ce G. Au fil de la conversation G. raconte un peu son histoire qui fait écho à la mienne : il a été hétérosexuel pendant une longue période et s'est converti récemment. Je lui raconte ma vie et ma phase bi: quand j'étais bi je ne mentais jamais aux femmes: je leur disais toujours que j'avais des relations homo. Ce qui les excitait un max. C'était super. J'étais en train d'expliquer tout ça à G. quand B. nous a fait un scandale. Il s'est levé de table, a engueulé G. et est parti comme un fou. On l'a attendu en finissant tranquillement le repas, on l'a cherché ensuite , on a essayé de lui téléphoner, mais on l'a plus revu.


G. est resté très calme et serein. B. s'y prend mal. Il va le perdre : les meillleures cages sont les cages ouvertes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire