mardi 4 octobre 2005

Une semaine

Une semaine à passer ici. Je suis dans les vapes. J'ai dressé une liste de choses à faire pour me motiver un peu. Pas envie de bouger. Ce qui est sûr c'est que je n'ai rien à manger et que je vais devoir aller faire des courses. Sûr aussi que je dîne chez L. jeudi soir et avec N. vendredi soir. Ce soir rien de prévu. Peut-être le sauna pour me recroqueviller dans la chaleur et l'humidité. J'envie parfois le sort des poussières: elles ont toujours été poussières et ne cesseront jamais de l'être. Tandis que moi je fus poussières et j'y retrounerai. Mais entre temps je suis là. C'est un problème finalement que d'être là...Il y en a qui trouvent ça drôle... Tout bien réfléchi, ça ne l'est pas tant que ça!


L'histoire avec D me bouleverse: nous allons exploser en plein vol...Non surtout pas! Atterrissons en douceur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire