mercredi 16 novembre 2005

Berk

Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais ici c'est le déluge. Je ne vais pas bouger. Télé pour passer le temps. Je plains ceux (et celles) qui doivent sortir. D'ailleurs de ma fenêtre je ne vois personne dehors. Berk la pluie...


Berk quoi encore? Berk les crottes de chien sur les trottoirs ( les crottoirs...), berk les menteurs, berk les drogues ( y compris tabac et alcool. Bon j'aime bien un petit peu de vin de temps en temps quand même...), berk les religions, berk la misère et la pauvreté, berk la guerre, berk la maladie et la souffrance, berk les cons ( mais on est toujours le con de quelqu'un! et puis finalement les cons ont leur utilité..), berk les vandales et les casseurs, berk la bouffe nulle, berk la vitesse en voiture, berk les bites molles... J'arrête là. Je n'ai jamais fait l'inventaire exhaustif de mes berks. Ils ne sont peut-être pas si nombreux que cela....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire