jeudi 17 novembre 2005

Don

Géré mes affaires aujourd'hui. Rencontrer son syndic, lire un rapport d'expert, vendre un terrain, acheter un appart, négocier, renvoyer son courrier, organiser ses prochains jours, voilà des activités qui occupent et qui font voir du monde. Il faisait beau en plus... Ce soir beaujolais nouveau. Espérons qu'il sera ensoleillé.


J'ai reçu au courrier une lettre de la procure missionnaire de l'assomption. Ils me réclament un don.. Sur le coupon réponse il y a une case à cocher à 14000 ( quatorze mille, vous avez bien lu ) euros. J'ai le droit, en contrepartie sans doute, à une image ( je vais la refiler à qui ? ) montrant Benoit XVI donnant la communion à un tout jeune garçon. Bon... Je trouve que la procure a des goûts de luxe et je lui rappelle que don ça s'écrit avec un D.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire