vendredi 4 novembre 2005

Help!

Toujours pas réglé le problème du débit d'uploading. Ca rame sec et je ne parviens plus à envoyer de photos. J'ai écrit à mon provider et ses tests lui indiquent que la situation en ligne est normale. Donc c'est mon système qui déconne. Je passe l'antivirus. 3 spiwares détectés et supprimés. J'ai deconnecté le firewall : c'est pas mieux. J'ai déconnecté l'antivirus: c'est pas mieux. Tout le reste est normal. C'est pas la cata, mais la navigation est molle et , si je peux recevoir des gros fichiers, je ne peux pas en envoyer. Bon, ça doit être la ligne finalement. Je vais refaire un mot à mon fournisseur d'accès...


Il pleut là, mais ils annoncent du beau temps pour le WE. Bof, il pleut ou il fait beau, je m'en fous...S'il pleut, il y aura beaucoup plus de monde au sauna dimanche; c'est pas plus mal finalement...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire