vendredi 18 novembre 2005

Le seigneur des anneaux

Le beaujolais nouveau c'est de la pissette cette année. Il n'est supportable qu'en mangeant du saucisson en même temps, c'est dire. J'en ai quand même bu trois verres dont un offert par J. qui s'est senti autorisé à me tripoter du coup. Comme je suis sobre, trois verres ça m'a suffit pour être super bien, un peu givré.


Grosse discussion avec des lesbiennes au sujet des désirs d'enfant pour les homos. Confrontation aussi avec des mecs au sujet du normal et de l'anormal. Que le mot "norme" intervienne chez des gens qui vivent dans une marginalité m'étonne toujours et montre bien que la notion de péché, de culpabilité n'est pas prête de sortir des esprits. Il y a donc, pour certains, des pratiques sexuelles qui sont normales et d'autres qui ne le sont pas. J'ai pourtant donné ma définition du normal : c'est tout ce qui n'est pas interdit par la loi dans mon pays. Ainsi donc tout ce qui peut se passer entre des adultes consentants est normal...Mes interlocuteurs sont restés sur leurs positions se privant du même coup de sulfureux plaisirs...


Et puis D, ( un autre D.) en est venu à nous parler de sa quincaillerie ( je ne sais pas par quels détours on en est arrivé là, mais c'est certainement une des conséquences du beaujolais nouveau...) . Il porte 4 percings à la bite. Dont un prince Albert. Comme les coincés ne le croyaient pas il nous a sorti sa bite montrant l'objet diamètre 8 en place. Nous avons eu toutes les explications. C'est particulièrement jouissif, nous a-t-il dit, de baiser et de se faire baiser avec ce gros anneau. Différents diamètres existent. Il est allé nous chercher dans sa voiture un diamètre 10, déjà imposant. Le max c'est le diamètre 15: il le porte dans les grandes occasions....


Ensuite un petit tour au phare avant de rentrer et dodo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire