samedi 10 décembre 2005

Cinéma

J'ai fait un jeu hier et j'ai gagné deux DVD : Forrest Gump et Billy Elliot. Outre le fait que je n'ai pas de lecteur de DVD ( j'attends qu'on me l'offre, mais je crois que ça ne sera pas encore pour ce Noël ci ), je ne suis pas pressé de voir ces films. Contempler les BOITES m'est un spectacle suffisamment ravissant pour que je n'ai pas envie de regarder les films qu'elles contiennent...D'autant plus qu'on m'a dit que j'allais pleurer avec Forrest Gump....


J'aime pas trop le cinéma. Je suis toujours jaloux des vies extraordinaires des héros, de leurs exploits invraisemblables, des décors luxueux dans lesquels ils évoluent. Bref mon existence ne ressemble jamais à ça....Alors pourquoi me polluer l'esprit avec des rêves qui ne m'arriveront jamais. Je préfère finalement m'accrocher aux petites choses bien réelles de mon vécu, même si c'est des riens et des peu. Je ne me fais pas mon cinéma... C'est d'un triste parfois...Eh oui ! Faut bien le dire: c'est à chialer souvent, mais c'est la vie...Pas besoin de Forrest Gump pour pleurer...


Dehors c'est plein soleil, ciel bleu, et c'est pas un décor. Si quelqu'un passe ça sera le bonheur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire