vendredi 27 janvier 2006

Bander

Sur un réseau, hier soir, j'ai repris contact avec un de mes anciens amants A. Il est gentil, calin, dans la tranche d'âge que j'aime, et tout et tout, mais beaucoup trop intelligent et cultivé pour moi. C'en était impressionnant. Chaque fois que je parlais de quelque chose, il avait des compléments à ajouter parce qu'il l'avait vu, lu, ou vécu... Professeur de fac, c'est une pointure... Résultat de tout ça : je n'ai jamais pu bander avec lui, ou si mollement..... C'est lui qui jouait la partie...Elle fut, du coup, très brève. C'est chaque fois pareil: si le mec est trop jeune, trop beau, trop gentil, trop intelligent, trop cultivé, eh bien, j'ai du mal à assumer. Ca me prend alors du temps. Avec C. je me souviens que ça m'a pris 15 jours. Après c'était bon...Je vais revoir A. la semaine prochaine. Peut-être que ça marchera cette fois-ci....Etonnant, mais il garde un ( très ? ) bon souvenir de moi...

Tout ça me fait penser à la célèbre courbe de Gauss. Elle décrit, sous la forme d'une petite cloche, la répartition des QI dans la population. Elle serait la même avec les tailles, les poids....

Plus on est à droite, plus on est intelligent, plus on est à gauche, plus on est bête. L'endroit du bonheur c'est le milieu: vous êtes dans la moyenne. Beaucoup de gens vous ressemblent et du coup vous pouvez avoir plein d'amis et de relations. Les extrémités, c'est la solitude assurée. Bien sûr il y en a, mais il faut les trouver....

Blogule: l'élection du Hamas me fait froid dans le dos...

Autre blogule : il faudrait que j'explique à Maé ce que c'est un sauna gay. Mais elle n'a qu'à imaginer tout ce qui peut se passer entre adultes consentants tout nus dans un endroit tout chaud, tout sombre. Elle peut vraiment tout imaginer.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire