lundi 30 janvier 2006

Pommes

Lundi....

Mon ordi est mou. Je regarde sur le gestionnaire des tâches: l'UC tourne à 100%. Qu'est-ce qui lui prend..? J'ai passé l'antivirus hier et il n'a rien trouvé....Je ferme toutes les applications et il continue de ramer comme un beau diable......Ces petites bêtes là c'est d'un compliqué !! et ça se vexe pour un oui ou un non... Je ne sais pas pourquoi il fait la gueule... Il n'a qu'à continuer....Je lui fait le coup du mépris....

Je ne sais pas comment s'affiche mon blog... J'ai mis un cube qui tournicotte dans le vide. Un des trucs les plus jolis que j'ai pu récupérer sur le Net. Le cube se contrôle avec la souris. On peut cliquer aussi... Les photos du cube sont les miennes....

J'ai devant moi, accroché au mur, le tableau "14 pommes posées sur une chaise". Un de ceux que je préfère. 13 pommes qui se ressemblent et la quatorzième qu'on a mise un peu à l'écart.....La vie en quelque sorte....

Encore une semaine ici et je penserai alors au départ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire