mardi 10 janvier 2006

Sandwich

Réalisé hier soir au sauna, avec deux bears, un fantasme qui me trottait dans la tête depuis longtemps: celui du sandwich. Super jouissif, total...Un must... Il y a sa version bi dans la dernière scène du film Emmanuelle, je crois...


Avec toutes les endorphines que j'ai secrétées alors, j'ai passé la suite dans un flottement doux à transpirer, bien au chaud...Mes suites d'orgasmes sont toujours des moments de plénitude ...


Dans le même endroit, j'ai croisé, il y a quelques jours, un autre bear qui était en train d'utiliser une poire anale ( godemiché ) gonflable, dont il réglait le volume et la pression à sa convenance. Il m'a dit qu'il enchaînait ainsi une trentaine d'orgasmes à la suite. Quand je l'ai vu il était en plein dedans...Je lui ai donné un petit coup de main ( euphémisme...! ).


J'ai peut-être trouvé là un nouveau fantasme à réaliser....


La vie des mouches continue...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire