mardi 7 février 2006

Sexe

Soirée naturiste dans un bar hier soir.... Ce qui va suivre risque de choquer.. S'abstenir en cas...

Revu A. beau mec qui a un corps superbe. Il habite maintenant à Berlin. Sa grand-mère, 96 ans, commence à lui donner des inquiétudes. Il revient tous les deux mois pour la voir...

Il rentrait d'une soirée XXL samedi à Zurich au "The R." Il était là, , avec quelques autres, à poil, à discuter de cette nuit très chaude et se délectait de nouvelles sorties en vue: Pâques va être très hard à Berlin, Barcelonne cet été sera à ne pas manquer....

Quand A. m'a envoyé ses voeux en 2000 ç'était pour me raconter ça:

"Je te remercie pour tes bons vœux et tu accepteras sans doute les miens pour ce nouveau millénaire qui débute. Dis-toi bien que nous avons 1000 ans maintenant pour réaliser tous nos projets, quelle perspective ! Dis-moi, où et comment as-tu commencé l'année ?

J'ai donc passé 1 semaine pour la Saint Sylvestre à Berlin avec P.. et P.. Nous étions évidemment dans la foule des 2 millions de personnes le 31 au soir, autour de la porte de Brandenbourg-Siegelsaüle pour franchir le cap. C'était exceptionnel, et je ne regrette absolument pas d'avoir opté pour la capitale allemande qui me fascine toujours autant et où j'ai de plus en plus envie de m’installer.

Un souvenir de ce séjour : un matin à 7 heures dans un bar kitch de Kreutzberg, le « F.... », avec canapés, boules à facettes au plafond, bar rond etc. Grand Back Room au sous-sol qui tranche complètement avec le haut. J'y ai œuvré quelques heures, 4 coups à mon actif dont 2 superbes jeunes libanais de 20-25 ans. Je monte vanné, un peu raide à cause du cannabis que j'ai fumé en bas et je m'installe au bar pour boire une bière sans alcool face au patron complètement androgyne d'une trentaine d'année qui est un personnage…

A coté de moi écroulé sur le bar, bourré dormait un énorme travesti qui a dû sortir de boîte. Derrière, un minou dormait également sur un canapé. Un autre, aussi blindé racontait sa vie à la «patronne» ce qui me faisait rire ainsi que le mec à côté de moi qui me draguait sans se souvenir qu'il m'avait sucé 1/2 h auparavant au travers d'une paroi percée au sous-sol. 2 autres mecs fêtaient leurs retrouvailles, ils ne s'étaient pas vus depuis trois heures seulement. Selon la «patronne», ils viennent souvent dans ce bar.

Rentrent 2 mecs jeunes qui visiblement veulent se vider avant d'aller au boulot. Et la patronne pour couronner le tout nous passe de la musique des années 30…en nous faisant remarquer (à mon voisin et moi)qu'elle se ferait bien sucer par un des deux !!! Bref! une ambiance complètement hallucinante, presque irréelle, qui a fait que je suis resté au bar jusqu'à 8 heures du matin, simplement parce que j'y étais bien…

Je me demande où tu peux trouver de tels endroits et ambiances ailleurs dans le monde ? J'espère que cela te donnera envie d'aller visiter la capitale allemande en l'an 2000. Je t'embrasse et à bientôt. A."

Hier soir, bien sûr c'était super cul, mais presque familial dans le fond. Nous étions à peine une trentaine... A. a mis au point une technique de comptage : il part avec 15 préservatifs dans les chaussettes et il regarde combien il lui en reste à la fin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire