samedi 18 février 2006

Soumis

Je suis désolé qu'en même temps que s'ouvre ma page, mes lecteurs dussent subir une publicité. Mais bon ! C'est le prix à payer pour que je puisse avoir un compteur qui me renseigne sur plein de choses...

En particulier comment les gens sont-ils arrivés sur mon site? Une connection s'est faite hier à travers le moteur de recherche Google avec les mots " couilles attachées ". Sourire... J'ai essayé de reproduire l'opération mais sans retrouver ma page. Par contre des choses intéressantes : ce site de poésie http://www.journiac.com/presence/poesie/poesie4.html et le blog d'un soumis http://sansejac.mon-blog.org/index.php/2005/10

J'ai toujours été fasciné dans mes rencontres avec des soumis.

Ils sont assez rares, exigeants quand aux pratiques et aux rituels et je dois dire que bien souvent je n'ai pas été à la hauteur de ce qui était souhaité. Ce que j'imagine qui se passe dans leur tête m'a toujours interpellé et n'étant pas un sado dans l'âme, si j'ai pu, parfois, réussir des séances, ça a toujours été de ma part un exercice intellectuel pour accroître ma connaissance de l'autre plutôt qu'un fantasme dans lequel je me serais pleinement épanoui. Il n'en demeure pas moins que j'ai le plus grand respect pour ceux là qui vont au fond d'eux-mêmes, atteignent des extrêmes et par un juste retour des choses me renvoient l'éternelle question " qui suis-je vraiment ? "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire