samedi 4 février 2006

Temps

J'avais envie de terminer ce mini cycle sur les trois religions monothéistes en racontant ma partouze avec un curé d'ici ( curé, je ne l'ai appris qu'après...), concordataire, c'est à dire payé par nous, bel homme, qui est arrivé avec sa petite malette remplie de cordes pour qu'on l'attache, mais bon, j'ai devant moi une photo polaroïd que j'ai rapportée, pour la scanner, de chez F. avec qui je suis allé manger mercredi soir.

Cette photo a plus de vingt ans et nous étions alors deux beaux mecs, chacun avec un style différent. J'avais simultanément trois maîtresses et lui. Ils étaient tous au courant. Ca a duré un printemps et un été. "Le" moment de pleinitude dans ma vie...

Par bonheur il reste cette photo et les notes que j'ai prises alors au jour le jour... J'avais, en essayant de retenir le temps, déjà pensé à ma vieillesse...

Oui, comme le temps passe....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire