jeudi 16 mars 2006

News

Ecouté Didier Leick, avocat de la partie civile entendu à la commission d'enquête parlementaire : "quand on veut regarder la cassette d'audition des enfants au deuxième procès d'Outreau, la cassette ne renferme plus qu'un feuilleton télé et un reportage sur le premier procès...." En matière de conservation des scellés il y a certainement mieux....

Bu un pot en l'Ile hier soir. Les gens bougent. Arrivées, départs. Apparaître, disparaître...L'Ile est bien un monde particulier...

Préparé ma dent de mammouth ( 20000 ans ) pour la déposer en l'Ile demain dans mon nouveau home... Mon plus vieil objet.. Et qui a été porté et pêché...

Fait une lessive. Lavage, essorage, étendage...

Profité de la douceur. C'est le printemps, ça y est, mes hormones ont parlé...!

Pensé à la prochaine nuit hard sex du 15 avril...

Admiré ce phénomène qui vit près d'ici... Ce n'est pas du chiqué, ni un montage photo. Ce garçon existe, je ne l'ai pas rencontré, mais il m'a fait un plan à la webcam...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire