vendredi 10 mars 2006

Trembler

La fuite d'eau ça s'est arrangé. Deux plombiers sympas. Un gros et un moins gros. Pour se glisser à plat ventre tout au fond du meuble de coin de la cuisine c'est le plus mince qui s'y collé. Il en est ressorti au bout d'un quart d'heure avec , comme trophée, la relique du joint complètement usé. Il faudrait mettre ce petit bout de matière sous verre: ça pèse un dixième de gramme et ça peut vous gâcher toute une journée. Comme quoi on est vraiment dépendant de peu de chose. Les grands sentiments, les raisonnements philosophiques ça ne tient pas devant une fuite d'eau. Vous pouvez vous mettre à genoux et implorer qui vous voulez, c'est ce petit bout de matière qui commande...Comme quoi faut rester humble et pragmatique...

J'ai pu achever ma transhumance. Arrivé vers 21 heures...

J'ai regardé les photos que j'avais faites à l'exposition Ingres... La princesse de Broglie et sa robe magnifique.

Photos sans pied et sans flash. Pose tenue, environ une seconde sans bouger: on peut dire que je ne tremble pas... Et Ingres encore moins....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire