mardi 18 avril 2006

Observer

Discuté hier soir avec un gentil garçon qui travaille dans le plus grand hôtel de l'Ile, classé 40e hôtel mondial. Chambre à 300 euros la nuit.

On s'évitait depuis deux ans: j'avais fait une tentative de main au cul, qu'il a fort bien dessiné, qui avait mal tourné. Et puis d'un coup, hier il m'a causé.

Etrangement transparent, il m'a dit plein de choses sans que je les lui demande. C'est souvent le cas. Je sais combien il gagne, ce qu'il paie de loyer, ses diplômes, son âge, ses espérances...Il a parlé aussi de politique qui le passionne. Le vote des immigrés il est archi contre. Il ne votera pas pour Ségolène pour cette raison.

Il n'a pas tout dit. Il en reste pour les prochaines fois: sa vie sexuelle, sa bite, ses goûts, ses aventures, ses mecs... Et plein d'autres choses encore, j'imagine. Qu'il continue à raconter, car j'ai toujours envie de connaître la cambrure de ses reins et d'aller trifouiller dans son fondement...

Et puis, je crois que la conversation a démarré sur ce thême, il m'a parlé de ses riches clients que tout le monde connaît. J'ai été surpris d'apprendre qu'un animateur télé marchait à la coke, qu'un autre qui eut ses heures de gloire, était maintenant en chaise roulante, qu'un chanteur était infect, que tels autres étaient adorables...etc....

Grands de ce monde, le petit peuple vous observe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire