dimanche 23 avril 2006

Prostate

Dimanche. Levé à 7h30. Comme d'hab c'est l'envie de pisser qui me réveille. Je m'étais couché vers trois heures. J'ai un pas de sommeil de 5 heures environ: dame prostate est aux commandes. Ne pas boire avant de se coucher est recommandé. Dans un bar c'est pas facile...

Mais bon, dans la prostate il y a du meilleur et du pire. C'est elle qui, bien titillée, vous propulse au septième ciel. C'est P., un maître en la matière, qui m'en a fait connaître l'usage orgasmique... Un must, je trouve, en matière de jouissance...

Je passe bientôt le cap d'un anniversaire et ça me fait penser au repas d'avant hier avec mes deux commensaux sonotonés. Ils n'ont pas beaucoup parlé de leurs soucis de santé, ce qui est la conversation habituelle des vieillards, mais à la fin du repas l'un deux m'a dit qu'il attendait la mort et qu'il la verrait arriver avec soulagement. " A un moment on a envie que cela cesse". Je suis bien d'accord avec lui...

Pour vous dire que la prostate ce n'est qu'un début. Il y a la cataracte qui pointe. N., à peine plus âgée que moi a déjà été opérée d'un oeil.

Mais, d'un autre côté je vois mon père qui est en pleine forme. Il vient d'abattre un gros chêne tout seul et va le faire débiter en planches pour que la famille ait du bois d'oeuvre pour plus tard. Une manière qu'il a pour qu'on pense à lui quand il ne sera plus là.

Pourvu que j'aie récupéré ses gènes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire