mardi 30 mai 2006

Admirateur

Reçu ça par émail:

"Bonsoir R.
C'est en faisant une recherche d'image du drapeau français que j'ai glissé sur le site… en suivant bleu blanc rouge.La force graphique de ce tableau est géniale, le sujet, la façon dont il est traité, les couleurs, la générosité du coup de patte… le cadre… enfin tout quoi… à mon sens un chef d'œuvre… de ces choses qui qui vous enrichissent… et sûrement chaque jour un peu plus et sûrement pour longtemps…
Je suis très sensible aussi au petit paysage il est moins fauve a priori… quoi que le vert… Ils sont très beaux tes emplois du vert… il me touche ce paysage… un équilibre, une présence du ciel… une présence tout court, pas si discrète que ça.
Les autoportraits sont somptueux de pudeur, d'interrogation et d'affirmation.
En bref merci pour ces très belles toiles, pour cette belle sensibilité partagée… en revanche, je n'ai rien appris de toi par les photos… je n'ai pas tout vu mais j'ai parcouru plusieurs albums et ne suis pas convaincu que tu tiennes là ton moyen d'expression.
Voilà…
Bon vent
merci encore
Cordialement
L."

C'est trop, c'est trop....!

Au sujet du tableau Bleu, blanc rouge, il est toujours à Nantes et je ne parviens pas à le récupérer...

Je n'ai rien peint depuis bien longtemps et j'attends qu'il fasse beau dehors pour m'installer sur le balcon...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire