dimanche 28 mai 2006

Aigre

Dimanche. Temps couvert. Il fait 19 dehors. Soirée, hier, assez nulle.

Outlook m'exaspère. Il n'en fait qu'à sa tête. Mais je le materai ce bidule....J'avais rempli une liste de diffusion: il m'en supprime la moitié. Pourquoi?

Bon, pour arranger ça, je vais aller m'engloutir dans la torpeur lascive du sauna cet aprem. Il n'y a que ça de vrai: disparaître, se fondre, se liquéfier, ne plus être qu'un corps suant, ne plus penser à rien, arrêter l'activité des neurones.

La semaine s'annonce tranquille. Je vais me remettre (peut-être) à la peinture. J'ai quelques jolis cadres à remplir. Ca sera du plus bel effet: j'ai installé des cimaises partout, encore faut-il qu'il y pende quelque chose...

Fête des mères aujourd'hui. Je vais acheter des fleurs en passant. Fête de pères bientôt : il peut toujours attendre.... Mon père ne m'a jamais rien souhaité, ni anniversaire, ni fête, ni quoi que ce soit.... Je ne me souviens même pas qu'il m'ait encouragé une seule fois. Il n'a fait que me dire régulièrement que je n'étais qu'un fainéant. En plus né le jour de la fête du travail, circonstance aggravante. Alors, juste retour des choses, je ne lui souhaite rien....

Je suis aigre aujourd'hui... Que se passe-t-il?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire