samedi 27 mai 2006

News

Hier, chose rare, ma mère m'a téléphoné pour avoir de mes nouvelles suite à la piqüre d'abeille. Ca va le bras est revenu presque à la normale..

Ma fille est rentrée de Chine. D'après elle, son chinois est moyen: des gens n'ont pas tout à fait compris ce qu'elle disait. Elle m'a rapporté une antiquité - achetée en commun avec son frère - pour mon anniversaire. Période Han, Tang, Song, Ming...? Surprise, surprise...

Mon fils fait du surf dans les Landes.

J'ai enfin réussi à envoyer les émails pour la Gay Pride. Plusieurs jours passés là dessus. Il y avait juste une erreur de protocole... Ma machine est exigeante et je suis son humble serviteur... L'organisation de la marche avance. ( une marche c'est un minimum que ça avance....) B. et P. se donnent à fond. C'est eux qui encaissent pratiquement tout le boulot...

Hier soir au bar, rencontré un mec un peu paumé au point où il m'a donné 45 ans. Ca fait plaisir à entendre. Un jeune mec rondouillard m'a fait une pelle ( sentant l'alcool ) en sortant, et j'ai revu Q. dont je ne sais plus si j'ai déjà dit quelques mots ici. Q. c'est un peu Rimbaud. Il a 19 ans. Il ira loin. Q. a envie de repasser un moment avec moi. J'avais ma tenue vieux loup de mer, c'est peut être ce qui explique cela...

Ce matin aux Emmas rien trouvé...

Il fait radieux.

Voilà pour les news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire