jeudi 4 mai 2006

Progrès

Pas grand chose de neuf. Hier j'ai trouvé aux Emmas une platine disque Revox B790 à bras tangentiel. Un objet culte des années 80. Faut que je ramène des disques vinyl du coup...Egalement un cadre Empire d'époque. Reste à peindre un tableau pour remplir ce cadre...

J'ai aussi branché la télé dans la chambre d'amis et ça marche... Encore quelques achats ( un deuxième lit en particulier) et cette chambre sera complètement aménagée...Je vais pouvoir accueillir des hôtes. Ca fera du mouvement ici... Je dois dire que c'est un peu trop calme ce matin.

Pour le reste j'ai mis une webcam sur le site. C'est la grand plage de l'Ile... On peut tout de suite voir le temps qu'il fait et savoir s'il y a du monde...On n'arrête pas le progrès...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire