vendredi 12 mai 2006

Tour

Le four est arrivé.... Affaire réglée...

Avant de prendre le train hier un petit coucou à la plus haute tour de France. Je n'aimerais pas habiter là dedans. On doit s'y sentir en insécurité. J'avais fait l'expérience d'un douzième étage et je n'avais tenu le coup que quelques jours.

Une nuit, avant de m'endormir j'avais pensé que ma tête n'était qu'à 20 centimètres du vide, séparée par un simple mur. Bonjour la nuit blanche. J'ai tourné le lit pour m'éloigner un peu de mes angoisses. J'ai tout fait pour quitter rapidement ce lieu.

Depuis je me contente des plus bas étages. A B., où j'étais au troisième, j'avais une corde pour pouvoir fuir en cas d'incendie...

Du haut de cette tour, pour s'échapper, c'est le vol plané assuré avec écrasement à l'arrivée. On a vu ça déjà, hélas....

En plus, ce magnifique phallus est à désamianter. Un gouffre financier pour ses propriétaires...

Après ce coucou j'ai pris le train.. On peut dire : " une petite tour et puis s'en va...". Ca vaut ce que ça vaut...

Pas d'aventure dans le train... Pire encore: rien à regarder...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire