lundi 26 juin 2006

L.

On mange le soir sur le balcon. Il a cessé de pleuvoir. Le soleil nous éclaire. L. me raconte ses dernières vacances à Marbella. Le buffet all inclusive à l'hôtel et les crêpes:

LUI:" Humm, les crêpes! J'adore! Des montagnes de crêpes qu'on préparait devant nous. Je rajoutais du sucre, du chocolat liquide, de la cannelle...Humm! c'est boonnnn !!!

MOI, caustique: combien de kilos?

LUI, esquissant un mouvement de danse tout en se pinçant les pneus autour de la taille:" un, dos, tres..", et nous éclatons tous les deux d'un grand éclat de rire..."

Une bouteille de rosé plus tard...

MOI: " quand je serai vieux, si mes enfants ne sont pas sympas, je vais en maison de retraite.

LUI: mais non tu viens chez moi. Je te changerai tes couches, t'inquiètes pas, et tu auras droit à un gogo boy par mois...

MOI: un gogo boy par mois, super...!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire