vendredi 2 juin 2006

Questionnaire

Ma PANELISATION est en chemin: j'ai reçu un formulaire très détaillé hier que je dois renvoyer...

Donc ils veulent connaître: mes coordonnées, mes systèmes de communication, mon niveau d'études, ma situation professionnelle très détaillée et celle des membres du foyer, mon habitat, résidence secondaire, mes vacances, mes véhicules, mon équipement audio visuel, mon électroménager, les revenus du foyer, mes achats, les magasins que je fréquente, et... mes chiens et mes chats.

En tout peut-être deux cents questions très précises et pour vous donner une idée voici la partie concernant les chiens et les chats. Il va sans dire que les produits chiens et les chats me semblent être à haut profit vu l'intérêt que les enquêteurs de chez ACNielsen portent sur ce ciblage....

Tout ça pour faire un petit coucou à Maé et lui dire qu'elle se fait exploiter gentillement avec toutes ses petites bêtes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire