dimanche 4 juin 2006

Sourds

Distribué des flyers pour la Gay Pide, hier soir, avec P. et B.

Suis rentré dans le bar "le C.". Compactage sardinesque. Comment les gens peuvent-ils aimer être si assommés de bruit, si tassés, si enfumés ? Quand nous y sommes allés il y avait une importante queue qui attendait de pouvoir entrer. Incroyable, mais vrai. Où est le plaisir?

En entrant au C., autre endroit, plus gay, je fus agressé par la sono qui obligeait de se parler de bouche à oreille.

Les vendeurs de Sonotones jubilent : toute une génération en vieillissant va devoir s'équiper. Leurs magasins fleurissent partout.

J'ai fait, il y a quelques années, mon audiogramme: un creux de 20 db dans les 400-4000hz qui m'oblige à être très attentif si je veux suivre une conversation. Futur sourd en perspective... Ajouter à cela des acouphènes.. Mon avenir s'annonce appareillé...

Bon, si on parlait du beau temps...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire