jeudi 6 juillet 2006

Virus

Passé deux heures hier soir dans un endroit hard de Paris. Au milieu des mecs nus, un participant (connu ?) avait pour seul vêtement un loup. Etrange et quelque part envoûtant.

J'en suis sorti juste pour la fin du match. Paris bruissait déjà dans l'attente de la délivrance, et ce ne fut qu'un cri au coup de sifflet final. Alors s'il n'y eut pas d'accident par la suite ce fut par pur miracle: des jeunes arrêtaient les voitures, grimpaient dessus, bloquaient la circulation, chantaient etc... Je n'ai jamais vu autant de drapeaux français déployés. C'est une bonne chose ça, que les jeunes se saisissent de notre drapeau et fassent la fête en son nom: " Aller la France..!"

Au retour des italiens se trompent de train. Le contrôleur a la gentillesse de leur obtenir un arrêt exceptionnel à Châlons en Champagne.

Dans Libé : " Prostitution: le parti socialiste veut pénaliser les clients ". Facile, mais il faudrait bien y regarder en deux fois avant de se lancer dans cette voie. Je ne défends pas le système de la prostitution actuel et le sort fait aux prostitué(e)s, mais il vaudrait mieux regarder ces choses là avec pragmatiqme et lucidité et demander, avant tout chose, aux intéressé(e)s ce qu'ils (elles) en pensent...

Toujours dans Libé, une phrase de Robert Badinter: "Le propre du héros c'est d'avoir le courage de choisir son destin". Excellent. C'est bien cela qui distingue le héros: c'est l'un des rares à choisir son destin. L'ai-je tenté? Oui, j'en suis certain.. Que ça ait bien marché, c'est un autre problème...

J'ai dû racheter Norton antivirus. L'ancien était expiré. Mais bon, ça ne marche pas... Qui vient m'aider?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire