lundi 7 août 2006

Cent marches

Je vais aller voir s'il fait meilleur dans l'est, donc ménage avant de partir. Au sujet du ménage:

1°/ la honte du jour: des pépins de melon sont restés un "certain" temps dans le fond de l'évier. Résultat: ils ont germé : des tiges de 10 cm environ avec des petites feuilles au bout....

2°/ la compétition du jour : j'ai mis en marche en même temps le lave linge et le lave vaisselle. Lequel va gagner ?

Hier deux heures passées à la plage (naturiste) des cent marches. De très belles choses, des deux sexes d'ailleurs, à regarder. Me suis baigné nu. Un mec m'a hélé. Nous avions causé il y a un an ou deux ou trois. Je ne m'en souvenais plus, mais lui, si. Nous avons poursuivi cette conversation.

Un autre m'a salué. Même trou de mémoire. J'avais pourtant couché avec lui...Je deviens grave...

Il faut dire que c'est plus facile pour eux: je suis le seul barbu homo de la côte(à barbe blanche qui plus est, candidat à la succession du père Noël) . Eux, ils ont tous les cheveux rasés et portent des lunettes de soleil. Ils se ressemblent tous. Vous les rencontrez dans des lumières tamisées, et là, aux cent marches, ils sont en plein soleil... Les traits de leur visage sont complètement chamboulés par le bronzage... J'ai donc droit aux circonstances atténuantes.

La fin d'après midi au sauna. Ca sent déjà la rentrée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire