vendredi 25 août 2006

Indifférence

G. m'a fait remarquer que je ne parlais pas de lui dans mon blog, que c'était là la preuve de mon indifférence à son égard. Ben, je pense qu'il a tord. Chacun met dans son blog ce qu'il veut mais, en ce qui me concerne, je ne tiens pas à y mettre tout, d'autant plus qu'il m'assure qu'il ne lit plus ce que je peux y écrire jour après jour. A quoi bon, donc parler de lui ou d'autres pour raconter une succession de frustrations diverses : si je traîne tant dans les endroits glauques, c'est que je n'ai pas ce qu'il faut à la maison.... Je préfèrerais, de loin, avoir mon mec près de moi et vivre une belle relation amoureuse... Chacun fait ce qu'il peut dans sa vie et il semble que, sur ce coup là, je n'ai pas les dispositions pour, ou que la pauvre victime, qui voudrait partager la vie du monstre que je suis, n'existe pas...

G., donc, peut être rassuré: je suis ravi de le connaître et j'espère qu'il m'a rangé parmi ses amis.

J'ai vu, hier, les parents de la copine de mon fils. Leur relation dure depuis un certain temps et ils ont jugé utile d'organiser cette rencontre. J'étais un peu sur mes gardes, ne voulant pas faire de gaffe qui pourrait perturber leur vie de couple, et forcément, ce qu'on est, ce qu'on fait, ce qu'on dit fait l'objet d'appréciation et de ressenti ultérieur. J'espère que l'impression de mes visiteurs a été bonne et m'en être tiré convenablement. Comme nous étions, hier, dans la phase de la prise de contact et des politesses ils ont dit du bien de ma peinture...

Dehors il pleut des cordes. L'été se termine et la rando prévue dimanche va être une nouvelle fois reportée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire