mercredi 6 septembre 2006

Au coiffeur

Insomnie : couché à 1h30 et réveillé vers 5 heures. En vieillissant je vais dormir de moins en moins. Je finirai par dormir une heure par nuit, mais j'aurai, au final, l'éternité pour me rattraper.

Des nouvelles de la salle de bain: j'ai posé le carrelage de la douche, fini l'électricité et fini les circuits d'eaux. J'en suis aux joints de carrelage, à la pose de la porte de la cabine de douche, aux enduits et à la pose de la toile de verre avant la peinture. Si j'ai posé la toile de verre pour ce soir ça sera très bien.

Je travaille complètement nu avec seulement des espadrilles: je ruisselle en permance et je pense du coup à tous ceux qui sont sur des chantiers et qui doivent bien souffrir cette chaleur. Je peux m'arrêter et boire tout mon soûl, mais eux ne le peuvent pas....

Au titre des menus plaisirs, je suis allé chez le coiffeur hier. J'aurais préféré aller au coiffeur, mais le beau garçon qui a oeuvré sur ma tête a ce qui lui faut à la maison et n'aime pas les hommes murs.

Tout cela me fait remarquer que je ne suis jamais allé une seule fois au coiffeur de ma vie: encore un vide à combler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire