jeudi 21 septembre 2006

Bons coups

Nous avons largement parlé de la famille hier soir ma fille et moi. Une génération arrive ou va arriver, tandis qu'une autre s'en va. C'est bien là le problème. S'en aller... Il y a les départs déjà acceptés, comme chez mes parents et ceux niés comme chez mes ex beaux parents qui refusent tout placement. La situation n'est pas très brillante là bas et cause beaucoup de soucis à ma fille. J'en parlerai certainement ce soir avec mon ex.

Des travaux en perspective : mon fils compte un peu ( beaucoup ? ) sur moi pour l'aider à retaper sa maison. Et puisqu'un bébé va arriver il va falloir se secouer un peu. Voilà le programme pour l'hiver.

Je vais déjà terminer ce que j'ai entrepris dans mon appart en l'Île. Tout cela me maintient en forme: je dispose encore d'un corps assez agréable à habiter, mais je l'utilise trop peu sexuellement en ce moment: les bons coups se font rares...

Poursuivant mon voyage je vais être peut-être plusieurs jours sans pouvoir poster. Je trouve beaucoup de plaisir à tenir quotidiennement mon blog. La vie des mouches.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire