vendredi 6 octobre 2006

Pipe hole

Je viens de m'engueuler avec un mec que je ne connais pas, qui fantasme sur MSN et m'a encore envoyé un SMS ce matin pour me dire qu'il se masturbait... Un autre, d' Inde ou d'ailleurs, se montre en train d'opérer. Je pourrais faire une copie d'écran et montrer l'image, mais tout le monde voit bien de quoi il s'agit. Je veux couper. Il revient, s'impose sur mon écran. Je le chasse définitivement..

Ce matin je suis gavé de tout ça. Mais bon, s'il n'y avait pas Internet, je serais déjà mort. Mort d'ennui. Le vide m'aurait aspiré comme un trou noir et m'aurait englouti.

MSN continue. S. se connecte, mais en fait c'est sa copine qui est au bout. Elle me le dit d'emblée. On fait connaissance. Banalités. S. lui a parlé de moi. On se verra un jour...

Un autre me contacte. Il n'est pas au bout de la terre mais habite ici. Ca fait trois ans au moins qu'il m'envoie des messages qu'il ne concrétise jamais: du vent. Il fait son petit tour et puis s'en va...

Je fais une virée sur les blogs. De liens en liens j'en découvre d'excellents . C'est révolutionnaire le blog : les gens ont la parole et racontent mieux que dans les romans. J'avais perdu le goût de lire des romans, mais j'ai beaucoup de plaisir à parcourir la blogosphère. Je laisse quelques commentaires..

Plus personne sur MSN. C'est l'heure du repas. Internet me dévore. Faut que je m'en débarasse. La désintoxication devient necéssaire...Mais bon...C'est pas si grave...Ca se soigne, docteur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire