jeudi 18 janvier 2007

Douceur

Course d'obstacles, petite baisse de régime chez Ségolène. Il est normal que juste aussitôt le congrès de l'UMP Sarko soit remonté dans les sondages. Quand il aura dit le montant de sa fortune il redescendra. Il vient de vendre son appartement pour 1,7 million d'euros si j'en crois les informations et ce ne doit pas être la seule chose qu'il possède. On verra bien le montant qu'il va annoncer après moulte réflexions. Pourquoi attend-il pour nous annoncer le chiffre qui figure sur la déclaration qu'il a faite le 16 juin de l'année dernière? Les journalistes vont la passer au peigne fin cette déclaration. A-t-il déclaré vrai? La campagne électorale en est là pour l'instant. Ca vole plutôt bas. Quoique...!
J'ai ouvert la fenêtre toute grande. Plus de vingt degrès à l'ombre. Le temps est d'une douceur incroyable.
Ma bru est fatiguée. Mon fils reporte leur voyage. Les travaux chez mes parents sont terminés. Nous avons arrosé ça avec un petit verre de blanc. Maintenant mon père va se consacrer à son jardin. Il paraît qu'il est en retard et que les pommes de terre devraient déjà être plantées. Le jardinage a son rythme...Fin de journée tranquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire