dimanche 21 janvier 2007

FIPA

Dimanche plan plan. Sauna en soirée. Comme d'hab musique de fond tonitruante qui gâche le plaisir. Hier dans le bar c'était la même chose. Cette manière de faire du bruit frise la vulgarité. Ces endroits sont vulgaires... Mais étant les seuls, ils ont une clientèle captive dont je fais partie. Pas d'autre choix donc.

La semaine prochaine sera consacrée au FIPA. C. a deux pass et me fera profiter d'un des deux. Je verrai donc la télé de demain. Il y a mille et une émissions, séries, dramatiques,etc, etc... qui sont projetées et je ne sais pas où je vais pouvoir donner de la tête. Enfin c'est ce que je crois. Le programme officiel est copieux, mais leur site internet est fouilli. J'en saurai plus mercredi... La soirée d'inauguration c'est mardi soir et nous avons une invitation...

Télé ce soir. Un film que j'ai déjà vu. Comme ça il sera vu et revu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire