dimanche 14 janvier 2007

Hummm....

La beauté du paysage a été cachée par la brume. Aujourd'hui rando avec les bascobaroudeurs. Des nouveaux marcheurs , dont F. qui nous vient du nord et qui trouvera rapidement sa place dans le groupe... Nous avons parcouru un grand cercle dans les nuages puis nous sommes redescendus dans la vallée. Comme les chemins étaient larges les conversations n'ont pas cessé tout le long du trajet. Une bonne journée conviviale et chaleureuse...

D. m'a envoyé un SMS: "J espere que ta promenade se passe bien. Pardonne moi, je ne peux venir ce soir. Je travaille".

Ce soir ce fut donc le sauna. Quand je suis perturbé la chaleur intense qui me fait transpirer m'apporte toujours de l'apaisement. Je ne sais pas si j'y réflechis plus qu'ailleurs mais j'y ai souvent trouvé des réponses à mes questions. D. me dit-il la vérité? Veut-il me revoir? Joue-t-il de l'esquive? C'est une toute nouvelle connaissance. J'ai décidé de répondre : "Merci de m'avoir prévenu...Bises.. ". Ceci fait je suis allé dans le labyrinthe du sexe.

Je l'ai à peine deviné dans le noir. Au grain de la peau il devait avoir dans les quarante ans et il m'a longuement caressé la barbe qu'il avait l'air d'apprécier. Un autre, plus âgé vint se joindre à nous. Quand j'ai joui il m'a dit que j'avais été trop vite. Oui, bonhomme, j'étais peut-être un peu pressé, ce soir, d'avoir mon petit plaisir céleste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire