lundi 8 janvier 2007

Quidam

Dentiste suite et fin. Très agréable cette dame. Elle s'est moquée gentillement de mes craintes et de mes grimaces. J'ai pu la rassurer: " vous êtes très douce, madame..." Taquinerie contre allusion perfide...

Ensuite, suite des travaux chez mes parents. Encore deux jours et je pense qu'on en verra la fin. Nous avons perdu plus d'une heure à sortir une vis grippée par la rouille. Je dois encore faire de la peinture, et ça je n'aime pas trop.

Le lumbago de ma mère ne faiblit pas. Ca l'épuise. Elle se cale dans son fauteuil et évite de bouger. Mon neveu, son petit fils, l'appelle pour lui souhaiter les voeux : il a un lumbago lui aussi. Nous sommes abonnés en ce moment..

Soirée télé en perspective. Des séries américaines: on assassine, on égorge et le bon flic, grâce à ses supers intuitions, arrête le tueur en série en deux temps trois mouvements, en cinquante trois minutes pour être précis. Ajoutez à cela sept minutes de pub et vous avez une heure de la vie d'un quidam du début du vingt et unième siècle...

Voilà, pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire