jeudi 8 février 2007

Lâcheurs

Le beauf de Mitterrand lâche Ségolène. Avec Pascal Navrant et Frédéric Mi-Terrant. ils sont trois maintenant à être passés de la gauche caviar à la droite blumesque. Manque le quatrième pour faire une belotte. Que lui trouvent-ils au Sarkosy?

Ils lui trouvent peut être ça:"Sarkosy a réaffirmé que devenir français supposait des "devoirs" et l'acceptation de l'histoire, de la culture et des valeurs de France... Ce n'est pas à la France de s'adapter, c'est à celui qui vient de prendre en partage l'héritage qui est le nôtre", a-t-il dit. "Ceux qui veulent soumettre leurs femmes, ceux qui veulent pratiquer la polygamie, l'excision, le mariage forcé, ceux qui veulent imposer à leurs soeurs la loi des grands frères, ceux qui ne veulent pas que leur femme s'habille comme elle le souhaite, à ceux-là je veux dire que si je suis élu président de la République, ils ne seront pas bienvenus sur le territoire de la République. A tous ceux qui haïssent la France et son histoire, à ceux qui n'éprouvent envers elle que de la rancoeur et du mépris, je dis aussi que personne n'est obligé de vivre en France contre son gré, a-t-il ajouté.", mais je dois dire que l'ensemble des français, gauche et droite réunis, le pense également. C'est en tout cas des propos que je partage, mais je ne voterai pas pour lui.

Lâcher Ségolène, au moment où elle a besoin de notre soutien, c'est pas sympa. Sur le chapitre de l' incompétence, Sarko a quand même décroché la super noix d'honneur du Canard Enchaîné pour avoir déclaré "madame Royal collaboratrice en 1997 de François Mitterrand président de la République", alors qu'il était mort depuis deux ans. Si ces lâcheurs croient tout ce que Sarko raconte et promet, ils sont mal barrés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire