lundi 26 février 2007

Marteau

Casse tête: au dessus de chez moi, des travaux.. Chiant. Je vais devoir me sauver d'ici... L'heureux et riche propriétaire qui fait transformer son appartement à grands frais ( architecte, entreprises...) nous fait bien souffrir pour son petit confort.... Bon, je ne dois pas trop la ramener car j'ai fait mes travaux, moi aussi, il n'y a pas si longtemps....

Ce matin j'ai mis les photos d'hier en ligne... De bien belles images qu'on aimerait voir plus souvent...

Sale temps pour les mouches en ce moment. Des pluies comme seul l'océan sait en produire.

Sur la photo, à gauche l'Espagne, à droite la France. Au milieu, la Bidassoa... La fin d'un monde et le commencement d'un autre..

Bon allez, je m'en vais. Je ne supporte plus ce bruit de marteau piqueur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire