mardi 20 février 2007

Planant

Ségolène était bien hier. Elle a battu Sarko en audience. Du coup il y a des tensions dans le camp à Sarko. Bon point pour elle donc...

Mauvais point pour moi par contre . Je suis intervenu à la radio locale pour soutenir B. sur l'homoparentalité et je fus mauvais. B. était très bon. Belle voix. Il devrait faire de la radio.

"Les défenseurs de la parentalité hétérosexuelle, un père une mère, qu'ils décrivent comme un idéal pour la construction de l'enfant, doivent être navrés de constater le nombre d'homosexuels qu'ils ont engendrés. Cherchez l'erreur!" C'est ce que je voulais dire, mais faut que je paufine...

Ce qui est sûr c'est que les auditeurs m'ont déjà oublié.

La cour de Cassation, elle, s'invite aussi dans le débat sur l'homoparentalité, et se déclare contre l'adoption au sein des couples homos: ça fera une raison de plus pour voter Ségolène.

J'ai repris mes marques d'ici. Le temps est doux. De la grisaille pour demain. Jours tranquilles. Une affaire à régler. Mes parents vont couci couça.

Aux Emmas grosse affluence. Etonnant, cette foule. C'était la journée des livres. Petite pioche : un Jules Vernes,"Cinq semaines en ballon", mais dans l'édition Hachette. Ca plane pour moi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire