dimanche 4 mars 2007

Bouger

Dimanche . Pas de rando. Sujet au vertige, l'organisateur m'a déconseillé celle d'aujourd'hui...

Donc à la place un peu de lave vaisselle, un peu de poubelles. Je n'irai pas jusqu'à l'aspirateur, ça serait trop d'un coup....

Hier soir, belle ambiance au bar. Le patron du bar organise une soirée entre mecs ce soir. Il subodore et espère que ça sera un peu ( beaucoup ?) sexe. En voyeur pervers patenté j'irai y faire un tour...X. dans une période "périple" a fait une petite pose ici, en passant au bar, avant de repartir pour Cannes. Paris, Bordeaux, Biarritz, Cannes, il y en a qui ne s'embêtent pas.

Ma fille, elle, est à Bratislava où elle travaille ce week end: des basculages informatiques pour uniformiser les processus d'exploitations dans sa multinationale... La crise d'Airbus vient en particulier du fait que les français et les allemands n'avaient pas le même logiciel. Je rêve...

Un autre correspondant fait une tournée en Amérique. Il arrive demain à Calgary. Il se branche sur le net après ses concerts et avant de s'endormir. Ils sont dans la neige là bas...

Tout ça pour dire que ça m'effraie un peu de vendre mon appart dans l'est. J'ai l'impression que je serai coincé ici sans pouvoir bouger. Et j'ai souvent la bougeotte : je déménage en moyenne tous les quatre ans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire