vendredi 16 mars 2007

Râler

Le procès du médecin et de l'infirmière s'est terminé sous les applaudissements du public pour les accusées: il serait temps que les politiques se saisissent du problème de l'euthanasie et tienne compte du désir des citoyens en oubliant ceux des curés, des rabins, des pasteurs et des immams. S'il avait fallu tenir compte des désirs de ces rétrogrades on en serait toujours aux diligences, à la bougie, aux lavements et aux saignées. Tout le progrès s'est fait contre eux....

Bon j'arrête de râler: ça lasse. Du positif : j'ai enfin réussi à écrire une lettre que j'avais repoussée dix fois, je cherche la musique du film "Die Drei von der Tankstelle" de 1930 (qui peut m'aider?), je vais aller faire un tour aux Emmas, peut-être un mec ce soir. Il y a deux jours c'était un espagnol bien chaud...

Il est temps que je parte aux Emmas. La suite tout à l'heure...

On trouve tout aux Emmas: aujourd'hui en vente un tas de couvertures, un fauteuil à bascule, un velux, un aquarium et mille autres choses. Les brocanteurs y font leurs choux gras... J'ai rapporté une lampe et un parapluie...Et j'ai pris l'air...

Le soleil est là....Le 21 ça sera le printemps et une marée de coefficient 116...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire