lundi 9 avril 2007

Fermette

Jean Luc Romero votera Bayrou. Ce garçon qui s'assume quitte le confort pour l'aventure : bravo.

Monseigneur 23 a taclé Nicolas en le soupçonnant d'eugénisme. Mais les voix que Sarko perdra chez les catholiques iront se rassembler chez Bayrou. Ségolène est de plus en plus menacée. Tout est possible à partir de maintenant... Le Pen remonte. Jamais premier tour n'a été plus indécis.

Je suis en voyage. Que dire? Qu'il fait beau, que l'enfant naitra dans trois ou quatre semaines, qu'il y a une chance sur dix pour que nous ayons la même date d'anniversaire, que je vais bricoler à partir de demain. Cette vieille fermette est vraiment vieille...

Long repli sur moi-même pendant le voyage en train. J'ai pensé à des tas de gens. Mon lecteur MP3 m'envoyait de la musique dans les oreilles qui alimentait mes souvenirs. Puis le journal acheté à Bordeaux. Et un sudoku facile pour finir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire