mercredi 16 mai 2007

Boutons

Plantage hier: l'ascension c'est la montée du Christ au ciel. Je vais devoir réviser mon cathéchisme ! J'aurais échoué à l'examen de passage pour entrer au paradis: autant que je ne m'y présente pas. J'irai passer mon éternité ailleurs.

Rien de bien nouveau ici. La gay pride se prépare. L'affiche est prête. B. et P. se démènent. Tout ça pour espérer, un jour, ne plus avoir à manifester sa différence. Mais quand je vois ce qui se passe dans le monde (rafles d'homosexuels en Iran, lois répressives en Pologne etc..) je me dit que cette parade n'est pas prête de s'arrêter.

Elle s'annonce mieux que celle de l'an passé. Si le temps est de la partie ça sera parfait... Reste à rassembler les gays autour de notre drapeau pour qu'ils n'oublient jamais qu'il y a à peine 25 ans l'homosexualité pouvait être poursuivie et condamnée en France, et qu'il reste tant à faire encore: notre grande "amie", la mère Boutin, fera sans doute partie du gouvernement: elle me donne déjà des boutons.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire