samedi 26 mai 2007

Clous

Ciel gaulois, journée à chanter sous la pluie: comme il ne pleuvra qu'une seule fois et que de chanter c'est plus agréable que de troncher autant s'y mettre tout de suite. J'ai chanté ce matin au son de la bétonnière et nous avons coulé les bases du portail, mon fils et moi. Arrosés et transpercés: il a trop plu. La suite lundi après midi: il faut attendre que les bases soient solides.

J'ai vu la petite. Elle vit sa vie de bébé entre têtée et sommeil. Quelques regards quand elle est éveillée: que voit-elle? Qu'entend-elle?

Sinon du petit bricolage chez mon ex: planter des clous deci, delà. Savez-vous planter les clous, à la mode, à la mode...? Euh ! Non ! Je confonds les clous et les choux maintenant. N'importe quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire