jeudi 31 mai 2007

Sauna

Sur les conseils de P. que j'ai rencontré il y a une bonne semaine au bar, je suis allé au sauna cet après midi. C'est la journée ouverte aux couples hétéros et aux gays. La mixité ça n'était pas mon fort, mais P. avait raison. Ces hétéros sont plutôt bi et ils sont chauds comme des braises. Deux femmes accompagnaient leurs amis et l'un des couples nous a fait une jolie exhibition sous les douches collectives: un beau mec et une belle femme se sont longuement tripotés et bricolés sous nos regards de voyeurs. Nous étions trois à mater la scène et mes deux jeunes compères manifestaient leur excitation de manière fort turgescente...

Bref, j'ai eu mon content. Ces beaux garçons vont à la voile et à la vapeur et ils ne font pas leurs mijorées: ils savent ce qu'ils veulent...

Du coup je vais devenir un adepte des mélanges en tout genre. Ce qui me rappelle une anecdote qui m'est arrivée il y a deux mois environ.

Une nuit, je passe au phare et je descends dans un endroit chaud et discret. Deux groupes s'affairaient dans le noir. Je m'approche de l'un d'eux. Un grand mec et un petit mec, cheveux en brosse, en pleine excitation avec un troisième qui intervenait en périphérie. Je m'approche pour faire le quatrième. Je suis bien accueilli. Je commence mes tripotages. Je descends la main le long du ventre du petit mec. J'arrive en bas. Rien ! Glups ! Désarroi... Il manque quelque chose. Un quart de seconde plus tard je me dis c'est un mec qui s'est fait opérer. Je vérifie. Trou, machin, tout y est.. Je remonte la main et là je tombe sur la poitrine. Mignonne, bien faite. Et clic ! Je trouve la solution : c'est un mec et sa copine qui étaient venus chercher des sensations au milieu des PD. Et des sensations ils s'en donnaient.... J'ai failli me faire mon premier vagin depuis belle lurette, mais ils sont repartis avant que ça n'arrive....

Bon, je raconte mes turpitudes, mais est-ce bien moral tout ça? Il faudrait que j'en touche un mot à Benoît 16....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire