lundi 14 mai 2007

Soirée télé

Je me suis fait ma petite soirée crimes et délits. Du bien sordide, du bien gras.. TMC est imbattable là dessus. Cerise sur le gâteau : dans quelques minutes il y aura la diffusion des publicités pour les rendez-vous sexy, les SMS les plus osés et les lignes sulfureuses. Des blondes et des brunes presques entièrement dévêtues... Du sang et du sexe : Sainte télé, priez pour nous qui avons recours à vous....

Un mot de politique. Il y a quelques remous en vue : Cécilia n'est pas allée voter le 6 mai. Fichtre... Un ministère va être donné à un homme de gauche. Diantre...

Je plains le malheureux qui va accepter cette mission suicide: il va être honni par les siens et vomi par les autres. Si c'est Kouchner au ministère des Affaires Etrangères, on va assister à des choses étonnantes: cet homme parle et s'agite beaucoup trop pour ce poste qui nécessite une immense culture, une patience de bénedictin et le babil d'un muet.

Bon, je termine ma soirée télé par les "confessions intimes" sur TF1. Là j'ai honte de moi. Je tombe de Charybde en Scylla.... Très saint père, vos éminences, messeigneurs, battez moi, je l'ai trop mérité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire