lundi 11 juin 2007

Lobotomie

Beau temps.

J'ai vu Ségolène à la télé ce soir. Un peu agressive envers Pujadas: perdre deux élections d'affilée ce n'est pas si facile. Avec ça que son couple n'est pas au plus haut! Des bruits circulent... Qu'est ce qui est vrai, qu'est ce qui est faux?

Dans cinq ans nous seront lobotomisés par la téloche. C'est déjà un peu mon cas: je m'endors en la regardant. Dans 30 ans nous aurons une puce branchée directement sur le cerveau et des ondes adéquates nous injecteront le bonheur par l'intermédiaire de la puce: même plus besoin de regarder la télé ni de faire ses courses à Auchan pour atteindre la satiété. Dans 100 ans ça ne sera même plus nécessaire de naître: on fera des grandes nécropoles d'ovules et de spermatozoïdes en se disant que ce furent des heureux en puissance qu'il n'aura pas été utile de féconder: plus fort que le bonheur programmé, le bonheur putatif....

Il temps que je me couche, je crois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire