lundi 18 juin 2007

Vacances

Il commence à faire chaud: j'ai sorti le ventilateur, agréable compagnon des étés. 29 degrès prévus demain avec des orages. L. arrivera en avion demain, dans l'après midi. Nous allons passer une dizaine de jours ensemble. J'ai fait quelques courses: je vais devoir composer des repas structurés, certainement plus traditionnels que ce que je m'octroie habituellement: ce soir, par exemple, deux steacks hachés et des céréales dans du lait. Une orange, plus tard dans la soirée, et peut être un morceau de chocolat avant de me coucher. Comme je suis un peu en surpoids, c'est que je m'alimente suffisamment. Avec L. je vais faire un peu de plage. Aux cent marches. Nous ferons aussi quelques restaus, j'imagine. Et s'il pleut, du tourisme, sans oublier un petit tour en Espagne. Les vacances quoi...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire