mardi 17 juillet 2007

Raplaplat

Une seule piqûre à travers le gant de protection en cuir. Et une réaction normale: donc ça baigne. Il ne devait pas y avoir beaucoup de venin: ça devait être une abeille anémiée... J'aurai du miel nouveau d'ici quelques jours.

Commencé à réparer, aussi, un pneu qui avait crevé il y a quelques temps. Pas terminé par manque de dissolution... c'était ma matinée des travaux pratiques.

L'après midi raplaplat ( je regarde si raplapla prend un t ou pas. Rien dans mon dictionnaire et pas d'indication non plus sur Google. Je décide donc qu'il en faut un..). Je me suis tapé Hercule Poirot et l'inspecteur Morse à la télé. Il faisait beau, j'aurais mieux fait d'aller à la plage pour améliorer ma bronzétude ( bronzétude ou bronzitude ? Faut que j'en parle à Ségolène ). Je vais y songer pour les jours suivants s'ils sont ensoleillés.

Demain un tour aux Emmas, ça fait un moment que je n'y suis pas allé. Sinon rien d'autre à signaler. Je vais finir par disparaître d'insignifiance: ma description méthodique du vide prendra alors tout son sens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire