lundi 2 juillet 2007

Retour

AFP: "François Bayrou envisage de «donner sa chance au gouvernement» Fillon". Pour supprimer l'émission "Arrêt sur Images" ? Et toutes les autres qui titillent le pouvoir?

Je n'étais pas un fan d'"Arrêt sur images" que je ne regardais que peu, sachant, ô combien, l'écran télévisuel n'est qu'un écran qu'on peut manipuler à loisir, mais perdre un tel espace de liberté m'afflige. Du coup j'ai signé la pétition. En regardant le nom des signataires je m'aperçois que ma nièce l'a signée elle aussi.

Je suis arrivé dans l'est. Voyage d'une traite hier. La pluie en débarquant du train. Les travaux en gare de Strasbourg ne sont pas achevés. Chez moi l'eau du fond de la cuvette des WC était complètement évaporée. J'imagine que celle des siphons des éviers et de la baignoire l'était aussi. Quatre mois et demie que je n'étais pas venu....

J'ai passé, hier, quelques heures en compagnie de ma petite fille. En presque deux mois elle a déjà bien changé. La tête s'est modifiée. Elle s'est allongée. La petite commence à s'intéresser au monde qui l'entoure.

Le cadeau de mon ex, c'est un rond de serviette gravé au prénom de l'enfant qui était placé dans un petit sac calé par du papier de soie dans une belle boîte en carton. La présentation est irréprochable... Cette intention a fait très plaisir à mon fils...

Je vais aller vérifier tout à l'heure si ma voiture est encore là et puis ferai les courses pour une semaine à passer ici, histoire de revoir quelques amis... Il y a du soleil dehors....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire